Règles de la maison
Avant de passer d'agréables vacances dans notre maison de pêcheur, nous souhaitons attirer votre attention sur les points suivants :
En confirmant la réservation, vous acceptez les conditions générales suivantes.
1. Nous acceptons, et vous déclarez par la présente, que vous occuperez personnellement le gîte. Vous vous engagez également à occuper la maison et le terrain environnant de manière convenable et correcte, et à ne causer aucun désagrément pendant votre séjour. En cas de dommages causés au terrain ou au logement de vacances ou de négligence, nous pourrons en récupérer les frais auprès de vous, en tant que propriétaire.
2. La maison de vacances est louée meublée et équipée d'ustensiles de cuisine, de vaisselle, de verres, de couvertures et d'oreillers en quantité suffisante pour tout le groupe. À votre arrivée, tous les appareils électriques sont en état de marche. En cas de problème, veuillez en informer le propriétaire dans les plus brefs délais. Nous nous efforcerons de résoudre le problème dans les meilleurs délais. En tant que locataire, vous êtes également tenu de nous informer, en tant que propriétaire de la Vissershuisje, dans les 24 heures suivant votre arrivée, de tout dommage survenu dans la maison.
3. Nous partons bien sûr du principe que vous passerez un séjour sans soucis, mais en cas d'imprévu, il est important que vous soyez assuré en responsabilité civile liée à la location de la maison de vacances (incendie et dégâts des eaux). Si vous n'êtes pas assuré, vous pourriez être tenu personnellement responsable des frais de ces dommages et des intérêts y afférents. Nous avons également assuré la maison de vacances louée (assurance bâtiment et contenu).
4. Il est également important de savoir qu'en tant que locataire, vous n'êtes pas autorisé à refuser l'accès à la maison de vacances si on vous le demande. Pour l'entretien du jardin, nous vous informerons à l'avance de notre visite.
5. Il est interdit de fumer dans nos Vissershuisjes.
6. Les animaux de compagnie sont admis gratuitement, mais veuillez demander.
7. Les fêtes ne sont pas autorisées.